Mahaha Jesus, Gud och Heliga Maria

Je ne comprends plus un mot simple de Français. Je ne sais pas ce qu'est il, j'étais réellement tout à fait bon avant. Trichait-il seulement ou est-ce que j'ai su réellement quelque chose? Plus que maintenant de toute façon. J'avais étudié pendant plusieurs heures maintenant, et je ne comprends toujours pas une chose. Est-elle suis en raison du tabagisme, buvant, le café, manque de sommeil est-ce qu'ou je simplement simplement sourd-muet ? Je ne veux pas traduire tout sur le babelfish. Ce qui ne le fait pas même corect. Je veux le savoir. Je veux être bon à lui. Bien, maintenant je vais faire une pause pendant une heure ou ainsi et fixer ma cadeax de Jasmin, puis je vais étudier jusqu'à ce que je l'obtienne !

Kommentarer
Postat av: This is not an award

HAHA

du är jätteklyftig ha-ha

jag fattar ingenting :( men jag vill förstå för jag vill kunna franska så jag liksom kikade igenom OCH VEMS NAMN STÅR I SISTA MENINGEN?

Moi?

Kanske står det att vi ska ses imorgon? <3

Jag slutar fyra och du är bäst vilken tid du än slutar. puss

2008-10-13 @ 20:35:33

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress:

URL:

Kommentar:

Trackback